Larry Saltsman et ses petits-enfants, Muskoka, Ontario

Programme d’affinité

Le bien-être est au cœur de notre relation avec les familles et il définit les services que nous offrons. Le Programme d’affinité de Grayhawk offre des avantages exclusifs, sur invitation seulement, aux familles et aux membres de notre équipe, pour leur procurer une valeur et une reconnaissance supplémentaires.

Ces services témoignent de notre créativité pour trouver de nouvelles façons d’inciter votre famille à être les gardiens de votre patrimoine financier et humain. En tant que membres du programme, les familles sont invitées à vivre une expérience unique auprès de nos partenaires et à continuer à être parties prenantes de la mission de Grayhawk d’aider les familles fortunées à découvrir la véritable valeur du patrimoine.

Four Seasons Hotels and Resorts, l’un des plus grandes chaînes hôtelières de luxe dans le monde, se joint à nos partenaires du Programme d’affinité.

Four Seasons, une marque canadienne prestigieuse pour qui la vie est plus belle quand on est proches des gens et du monde qui nous entourent, offre à nos familles un accueil privilégié et la possibilité de profiter de ce que le Canada a de plus beau à offrir : www.fourseasons.com

Nous avons également accueilli la plateforme de soins de santé humanisés Dialogue pour les familles de Grayhawk.

Nous sommes heureux de présenter Dialogue, l’une des principales entreprises de télémédecine au Canada et dans le monde, aux familles de Grayhawk. Au sein de notre Programme d’affinité exclusif, les familles profitent de cette plateforme avant-gardiste, qui propose des services de santé de qualité supérieure, spécialisés, pratiques et humains. www.dialogue.co

Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre famille en pleine expansion et de vous faire profiter de l’expérience du Programme d’affinité.

Larry Saltsman with grandchildren, Muskoka, Ontario
Larry Saltsman with grandchildren, Muskoka, Ontario

Affinity Services

Well-being is at the core of our relationship with families and shapes the services we offer. Grayhawk Affinity Services is an invitation-only benefits program, adding enhanced value and recognition exclusively for our families and associates.

These services reflect our creativity in finding new ways to engage your family as stewards of more than just your financial wealth; the real value of health and the enjoyment of life. As a services participant, families are invited to enjoy curated experiences and resources, supported by our partners, and to share in the Grayhawk purpose to help successful families experience the true value of wealth.

Four Seasons Hotels and Resorts, among the world’s leading luxury hospitality groups, joins our Affinity Services community.

Four Seasons, an iconic Canadian brand that believes life is richer when we truly connect to the people and world around us, offers our families a preferred guest experience, and the opportunity to enjoy the best that Canada has to offer: www.fourseasons.com

Dialogue’s humanized healthcare platform welcomed for Grayhawk families.

We are pleased to introduce our families to Dialogue, one of the leading telemedicine company’s in Canada and globally. Through our exclusive Affinity Services, families benefit from the leading Dialogue platform, bringing high-quality healthcare delivered with expertise, convenience and warmth. www.dialogue.co

We look forward to welcoming you to our growing family and to the Affinity Services experience.