Notre équipe

Retour à Notre équipe

Stacy Rosen

Partenaire, chef de l'exploitation et chef de la gestion du risque

Vois comment cette petite chandelle répand au loin sa lumière! Ainsi rayonne une bonne action dans un monde malveillant. » — William Shakespeare

« Je pense qu’on peut mesurer son succès à la lumière qui illumine la vie des personnes qui croisent notre chemin et aux bonnes actions que l’on laisse derrière soi. C’est le seul succès qui compte vraiment.

Durant les nombreuses années pendant lesquelles j’ai travaillé au sein des marchés financiers, j’ai rarement vu une entreprise qui partageait à ce point mes valeurs personnelles. J’ai trouvé chez Grayhawk une culture d’intégrité, de transparence et d’authenticité, et je suis fière d’en faire partie. Nous avons pris l’engagement d’offrir le plus haut niveau d’expertise et de surveillance afin d’aider nos familles à être les gardiens de leur patrimoine durement acquis, pour les générations à

Partenaire, chef de l’exploitation et chef de la gestion du risque chez Grayhawk, Stacy Rosen est responsable de l’exploitation, des systèmes, de la technologie et de la gestion du risque. Elle est également membre de l’équipe de direction. Stacy s’est jointe à Grayhawk après une carrière de 28 ans dans le monde de la finance et des marchés financiers mondiaux. Elle était auparavant la fondatrice et directrice principale de Sozo Advisors, un cabinet de conseils en stratégie d’affaires et gestion du risque pour les acteurs du secteur financier canadien. Avant cela, Stacy avait travaillé dans les services des marchés financiers de la Banque Scotia et de Citibank, au Canada et au Royaume-Uni. À Citibank Canada, elle dirigeait les efforts de vente des produits de crédit auprès des investisseurs institutionnels canadiens. Précédemment, elle avait gravi les échelons à la Banque Scotia jusqu’à des postes de direction, au Canada et au Royaume-Uni : négociatrice de produits dérivés sur taux d’intérêt, gestionnaire de portefeuille et teneur de marché pour les produits dérivés, les titres à revenu fixe, les opérations de change et les produits de crédit.

Stacy est titulaire d’un baccalauréat en administration de l’Université de Toronto et d’un MBA de l’INSEAD, en France. Elle est membre du Venture Sinai Committee, qui appuie la recherche au Mount Sinai Hospital, et elle est membre de l’Investment Advisory Committee de la Jewish Foundation of Greater Toronto (UJA).

Stacy vit à Toronto avec son époux et leurs deux filles.

Our Team

Back to Our Team

Stacy Rosen

Partner, Chief Risk Officer

How far that little candle throws its beams! So shines a good deed in a naughty world.” — William Shakespeare

I believe that our success is measured by the light we shine into the lives of others along life’s journey, and by the legacy of our good deeds that we leave behind us. This is the only success that truly matters.

In my many years in capital markets, I have rarely encountered an organization that echoes my personal values. I have found in Grayhawk a culture of integrity, transparency and authenticity, and I feel proud to be a part of it. We are committed to delivering the highest level of expertise and oversight to help our partner families steward their legacy of hard work through generations to come.

Stacy Rosen is Partner, Chief Risk Officer at Grayhawk, responsible for enterprise and investment risk management. She is also a member of the senior leadership team. Stacy joins Grayhawk following a 28-year career in global capital markets and finance. In her previous role, Stacy was Principal and Founder of Sozo Advisors, a provider of strategic business and risk advisory services to the Canadian financial industry. Before Sozo Advisors, Stacy worked in Canada and the United Kingdom for Scotiabank and Citibank in their capital markets departments. At Citibank Canada, she led their credit products sales effort covering Canadian institutional investors. Prior to that, at Scotiabank, in both Canada and the UK, Stacy assumed increasingly senior roles as an interest rate derivatives trader, portfolio manager, and market-maker in derivatives, fixed income, foreign exchange, and credit products.

Stacy holds a BCom from the University of Toronto and an MBA from INSEAD in France. She is a member of the Venture Sinai Committee supporting research at Mount Sinai Hospital and is a member of the Investment Advisory Committee of the Jewish Foundation of Greater Toronto (UJA).

Stacy lives in Toronto with her husband and two daughters.