Notre équipe

Retour à Notre équipe

Naveed Akbar

Analyste financier

Le succès pour moi c’est l’équilibre entre la vie personnelle et professionnelle, qui permet d’avoir l’esprit tranquille à la fin de la journée. Offrir la paix d’esprit aux clients et s’assurer que leurs objectifs sont atteints constituent à mes yeux une immense réussite. Travailler chez Grayhawk me permet de prendre part au processus qui vise à aider les familles à prospérer, et je suis fier de faire partie d’une équipe aussi talentueuse.

Naveed s’est joint à Grayhawk en tant qu’analyste financier et il joue un rôle important au sein du service des finances.

Avant de se joindre à Grayhawk, il a occupé différents postes dans le domaine de la comptabilité, qui lui ont permis d’acquérir de l’expérience et des connaissances dans une variété de secteurs (construction, banques, alimentation, droit). Naveed a une grande capacité d’adaptation et il cherche toujours à partager ses idées afin d’améliorer les méthodes comptables. Il a vécu au Moyen-Orient et étudié au Royaume-Uni, et il vit maintenant au Canada. Comme il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, Naveed a de la famille et des amis dans de nombreux pays dans le monde, ce qui l’a mené à s’intéresser aux différentes cultures et à l’histoire.

Naveed est un finaliste de l’ACCA (Association of Chartered Certified Accountants) et il détient un diplôme avancé en comptabilité et en administration (décerné par l’ACCA). Il est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brook.

Naveed est un fier papa et un merveilleux mari. Il habite à Mississauga avec sa famille.

Our Team

Back to Our Team

Naveed Akbar

Financial Analyst

“I define success as a balance between personal and professional life with peace of mind at the end of the day. Providing peace of mind to our clients and making sure their goals are achieved is an immense success. Working at Grayhawk allows me to be part of a process to helps families grow and I feel honored to be part of such a talented team.”

Naveed joined Grayhawk as a Financial Analyst and plays important role in the Finance Department.

Prior to joining Grayhawk, Naveed handled accounting responsibilities across many different industries (construction, banking, food, law) bringing with him experience and understanding of multiple sectors. He is very adaptive, a fast learner and always looking to share his ideas to improve accounting processes. He has lived in the Middle East, studied in the UK and now lives in Canada. Having traveled so much at a young age, Naveed has family & friends in many countries around the world which has made him interested in learning different cultures and history.

Naveed is an ACCA Finalist (Association of Chartered Certified Accountants) and holds an Advanced diploma in Accounting & Business (awarded by ACCA). Naveed received his Bachelor’s in Applied Accounting from Oxford Brook University.

Naveed is a proud father and an amazing husband who lives in Mississauga with his family.