Notre équipe

Retour à Notre équipe

Allison Comeau

Directrice générale, Services-conseils aux famillesLigne directe : 587 355 4109

La famille est ma priorité en dehors de mon travail, et Grayhawk me permet de mettre à profit cette passion et cette motivation au quotidien dans ma vie professionnelle. Mère de trois jeunes adultes, je comprends l’importance du transfert intergénérationnel des valeurs et du patrimoine et les responsabilités que cela suppose. Il est gratifiant de pouvoir aider d’autres familles à bâtir un patrimoine et à le transmettre de génération en génération.

Allison Comeau, directrice, Services-conseils aux familles, est responsable de la prestation des services de family office externalisés. Elle comprend que chaque famille a des besoins uniques auxquels il faut répondre de la meilleure façon possible afin d’appuyer sa mission, sa vision et ses objectifs. Puisant dans sa vaste expérience pour gérer des projets complexes et diriger des personnes durant une transition, elle peut mettre à profit un ensemble unique d’aptitudes afin de créer des services de family office réunissant l’ensemble des compétences et de l’expertise dont une famille a besoin.

Selon elle, toutes les décisions que nous prenons dans la vie et au travail devraient reposer avant tout sur l’intégrité, qui est indispensable pour établir et maintenir des liens de confiance. Elle juge important que le travail qu’elle accomplit au quotidien contribue à son épanouissement personnel et professionnel. Fascinée par l’histoire des familles qu’elle rencontre, elle crée des liens significatifs avec celles-ci.

Elle a orchestré la transformation de grandes sociétés comme d’entreprises en démarrage. Ses nombreux projets dans une variété de secteurs et sur différents continents lui ont permis d’acquérir une profonde compréhension et une approche impartiale de la conception organisationnelle, de l’optimisation des processus, des infrastructures et de l’utilisation de la technologie.

Allison a entrepris ses études à l’Université de Calgary dans le domaine du travail social. Toujours avide de nouvelles connaissances, elle a récemment suivi avec succès le cours PROSCI sur la gestion du changement et elle est en voie de terminer une formation de conseiller spécialisé dans les entreprises familiales menant au titre de FEA. Allison est la mère de trois jeunes adultes et de trois chiens et l’épouse d’un golfeur passionné qu’elle espère arriver à battre avant la retraite. Elle aime passer du temps en famille, assister à des spectacles de musique et suivre les matchs de hockey. Déterminée à faire une différence au sein de la communauté, elle siège depuis peu au conseil d’administration de Big Hill Haven, un organisme communautaire à but non lucratif qui cherche à mettre fin à la violence familiale à Cochrane, en Alberta et dans les communautés rurales avoisinantes.

Our Team

Back to Our Team

Allison Comeau

Director, Family Advisory ServicesDirect: 587 355 4109

Family is central to everything I do outside of Grayhawk and Grayhawk provides me the opportunity to bring that passion and purpose to what I do every day professionally. As a parent to three young adults, I understand the importance and accountability of creating intergenerational transfer of both values and wealth. It is rewarding to be able to help other families build and continue their legacy across the generations.

Allison Comeau is the Director, Family Advisory Services where she leads the delivery of the outsourced family office services.  She understands that every family has unique needs that need to be fulfilled in the best way possible to support their mission, vision, and goals.  With her deep background in managing complex projects and leading people through change, she is able to bring a unique set of skills to the creation of a single-family office that brings all of the right talent and expertise to the table with the family.

Allison believes that informing her decisions with integrity is what is most important in life and work as it is the key to creating and maintaining trust. It is important that the work she does every day is adding value personally and professionally. Allison has always been fascinated by the stories of the families she meets and the relationships she builds with them are meaningful.

Allison has been leading transformative change across large organizations and start-ups alike. Her many adventures intersect across industries and continents to give her both a deep understanding and an unbiased approach to organizational design, process optimization, infrastructure, and technology implementations.

Allison began her educational journey at the University of Calgary studying social work and is a lifelong learner with her latest certification through the PROSCI change management course and is currently completing her Family Enterprise Advisor (FEA) designation. Allison is mom to three young adults and three dogs, wife of an avid golfer who she aspires to beat at golf by the time they retire, and enjoys all family time, live music, and hockey. Allison is incredibly passionate about making a difference in the community and has recently joined the board of Big Hill Haven, a grassroots NFP focused on ending domestic violence in Cochrane,AB and its surrounding rural communities.